eCampus (IFRES) accompagne des étudiants de philosophie dans la réalisation d’un blog

eCampus (IFRES) est intervenu auprès de 7 étudiants pour les aider à créer et à gérer l’ergonomie d’un blog consacré au compte-rendu et à l’analyse d’une controverse. L’organisation de l’information collectée sur la controverse dans un espace numérique représentait une activité d’intégration du Séminaire de cartographie des controverses (Professeurs Caeymaex, Mélard, Claisse et Piéron). eCampus a en outre assuré, pour ce même séminaire, la captation et la mise en ligne de débats centrés sur l’utilisation d’un logiciel servant au repérage de pages Web à caractère polémique. La présentations des travaux des étudiants a fait l’objet de séquences vidéo supplémentaires.

Lien vers le blog : http://www.fructis.ulg.ac.be/scission_bancaire/

ScreenShot983

Ce contenu a été publié dans brèves, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.